SITE INTERNET CE ADECCO OUEST NORD Site Internet du Comité d’Entreprise OUEST NORD ADECCO
 
La non discrimination
« Aucune personne ne peut faire l’objet de mesures discriminatoires, directes ou indirectes, à l’occasion : d’une procédure de recrutement, de l’accès à un stage, d’une mesure de rémunération, de qualification... Sont discriminatoires les mesures fondées sur : l’origine, le sexe, l’âge, l’état de santé, l’orientation sexuelle, l’apparence physique » (extrait de la loi du 16/11/2001)

Accords cadre contre les discriminations signé entre Adecco et les syndicats CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, CGT-FO traitant de l’égalité de traitement, de rémunération, des âges, homme/Femme, de la non dicrimination, du handicap du harcelement moral et sexuel

Voir : 

commission égalité professionnelle

Site Adecco sur non discrimination et handicap

Adecco mène des actions de prévention contre toutes les formes de discriminations, afin de garantir l’égalité de traitement en recrutant uniquement sur la base des compétences et des qualités de chacun.
Si vous êtes témoin ou victime de discriminations, parlez-en à votre agence.

Vous pouvez aussi contacter le Pôle Expertise Sociale d’Adecco au N° Azur 0 810 098 098 (prix appel local), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Dernière modification le : 14 octobre 2014

Posez votre question au CE. Sitôt celle-ci reçue, votre CE fera tout son possible pour vous faire parvenir une réponse écrite dans les plus brefs délais ...