SITE INTERNET CE ADECCO OUEST NORD Site Internet du Comité d’Entreprise OUEST NORD ADECCO
 
FOIRE AUX QUESTIONS



Quel que soit le motif de votre demande, contactez le CE Ouest-Nord. Par :

Vos principales questions sur vos avantages

Dès la première heure de mission vous avez accès à plus de 150 partenariats dans la plupart des domaines (auto, voyages, loisirs....). Vous bénéficiez ainsi de remises plus ou moins importantes par rapport aux prix publics habtuellement pratiqués

Les conditions et procédure sont indiquées dans la partie "détail" ou dans le formulaire pdf attaché à l’avantage.

Plusieurs cas de figure :

Présenter ou envoyer au partenaire tout document justifiant de cette appartenance (attestation pôle Emploi, contrat de travail, fiche de paie...).

Pour les partenaires utilisant un site marchand ou téléphone : pour bénéficier de la remise, il vous est demandé un code qui est indiqué dans la fiche détaillée. Néanmoins vous aurez à justifier à posteriori de votre appartenance par l’envoi d’un justificatif.

Si vous réunissez les conditions d’ancienneté et si aucune indication contraire n"est indiquée, oui.

Par exemple vous pouvez bénéfier de la remise proposée par la salle de sport Keep Cool et profiter de la participation financière Sport et culture !

Chez Adecco, chaque CE possède ses propres budgets de fonctionnement et social.
Chacun dispose d’une entière autonomie dans la gestion des activités sociales, sportives et culturelles.
Ainsi, vous bénéficiez d’avantages différents selon votre CE de rattachement.

Les Comités d’Entreprise sont des acteurs clés dans la vie des entreprises. Ils sont au coeur des relations sociales. Une de leurs missions est d’assurer l’expression collective des salariés.
Plus concrètement, le CCE exerce les attributions économiques qui concernent la marche générale de l’entreprise et qui excèdent les limites des pouvoirs des chefs d’établissement.
A chacun de leur niveau ces organismes statutaires légales disposent d’un rôle consultatif sur divers aspects de la marche de l’entreprise.
Chez Adecco, chaque CE possède ses propres budgets de fonctionnement et social.
Chacun dispose d’une entière autonomie dans la gestion des activités sociales, sportives et culturelles.
Ainsi, vous bénéficiez d’avantages différents selon votre CE de rattachement.
Le CCE Adecco s’occupe de la gestion et du bilan de chaque CE et du CCE. Il s’occupe également pour le compte de chaque CE de gérer leurs Activités Sociales et Culturelles.


Il vous suffit de vous rendre à cette adresse :

http://cceadecco.com/spip.php?article48

et d’indiquer les infos demandées


Sous certaines conditions des aides peuvent être accordées aux salariés par la commission soutien sociale.

2 types d’aides :

Le Secours Soutien Social : pour le maintien dans l’emploi
Aide financière exceptionnelle et unique pourra être versé au salarié Adecco rencontrant des difficultés financières passagères susceptibles de remettre en cause son maintien dans l’emploi. Cette aide est accordée uniquement si le dossier est remonté par un travailleur social et si tous les recours ont été épuisés.

Le Secours Accident du travail mortel
Un secours peut être versé aux ayants droit de la victime en cas de décès consécutif à un accident du travail ou maladie professionnelle d’un salarié Adecco rattaché au CE Ouest-Nord

Quelle que soit la demande, elle doit être adressée au :

CE Adecco Ouest-Nord
Commission Soutien Social

44 bd St Jacques
75014 Paris
09-73-68-26-90
contactce@ceouestnord-adecco.com

Le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire est une association Loi 1901 à but non lucratif créée en 1992 par les partenaires sociaux : les organisations représentatives des salariés intérimaires (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO) et le Prisme (organisation représentant les professionnels de l’intérim, services et métiers de l’emploi).

Financée par les entreprises de travail temporaire, le Fastt propose aux salariés intérimaires des services et des prestations pour faciliter l’accès au logement, faciliter la mobilité et l’accès à l’emploi, sécuriser l’accès au crédit et, plus largement pour améliorer leur vie quotidienne.

En 2011, le Fastt a délivré 85 000 prestations et mobilisé 20 millions d’euros. Les conseillers du Fastt ont répondu à plus de 315 000 demandes d’information et de conseils. Plus de 800 000 visites ont été enregistrées sur le site www.fastt.org.

Posez votre question au CE. Sitôt celle-ci reçue, votre CE fera tout son possible pour vous faire parvenir une réponse écrite dans les plus brefs délais ...